OERTLI SUISSE

Christof Schmitter, Directeur des ventes Suisse

L’unité de vente OERTLI Suisse travaille par un réseau de vente directe composé de conseillers techniques repartis sur l’ensemble du territoire, ainsi que de services collecteurs d’outils pour le centre d’affûtage. La Suisse occidentale et le Valais sont servis par notre Centre romand de Crissier.

Différents spécialistes fournissent un conseil compétent dans les domaines de fabrication de fenêtres et d’usinage par la technologie CNC, et pour les autres secteurs (construction en bois, rabotage, meubles, panneaux, etc.) la vente est assurée par des professionnels expérimentés.

Dans la zone d’activités d’OERTLI Suisse, il existe une collaboration partielle avec des partenaires d’affûtage pour assurer le service des outils. La plus grande part des travaux de service du pays est assurée par notre propre centre d’affûtage, doté d’installations modernes et situé dans nos locaux de production à Höri ZH. Tous les outils sont traités: les lames circulaires, les fraises, les mèches, les lames de scie  à ruban et également les outils en diamant.Un nouveau service est proposé : le nettoyage et l’échange des couteaux sur les outillages de fenêtres.

De plus, sur notre site de Höri ZH, nous organisons régulièrement des sessions de formation relatives à l’utilisation des outils, au nettoyage et à l’entretien ainsi qu’aux différents réglages et échanges des divers couteaux.Un cours sur la technologie CNC est également proposé.