OERTLI AUTRICHE

Jürgen Gabrielli, Directeur d'entreprise

OERTLI Autriche, basée à Feldkirch, et fondée en 1967 est composée aujourd'hui de 48 employés de vente et de service.

Initialement limité à la vente dans le Vorarlberg, les activités de l'entreprise ont été étendues en quelques années à l'ensemble du territoire  Autrichien.
Bien formés, les ingénieurs de vente offrent aux clients d'aujourd'hui des solutions innovantes et des outils de haute précision pour la parfaite exécution de leur travail individuel.
Au sein du groupe, OERTLI Autriche couvre l’activité complète du programme d’outils. Cela signifie que toutes les activités qui se déroulent dans le domaine de l’usinage du bois massif et des panneaux sont traitées de manière intensive.
Outre une connaissance approfondie dans le domaine de l'industrie de portes et fenêtres, de nombreux centres d'usinage CNC, scies à panneaux, équipement pour l’usinage des chants de panneaux ainsi que  l’outillage pour les fabricants de parquets et de planchers, pour l’industrie du rabotage, sont pris en charge par un personnel professionnel et compétent.
Pour couvrir les besoins nécessaires de l'industrie du panneau, il existe un partenariat avec la société LEUCO en Allemagne.

Pour prolonger dans le long terme la valeur des outils de haute qualité, OERTLI Autriche exerce ses activités d’affûtage dans un grand centre de service situé à Weigelsdorf.
Dans des conditions industrielles optimales et 3 équipes de travail journalier, tous les outils de la transformation du bois et du panneau, en particulier les outils DIA sont affûtés et réparés. Une solution logistique économique est assurée pour la bonne et rapide mise en œuvre de tous les outils chez les clients dispersés dans le pays.

OERTLI Autriche est le partenaire des industries de transformation à base de bois massif en Autriche,  avec le savoir-faire et les compétences d'un fournisseur innovant d'outils high-tech.