OERTLI BENELUX

Alain de Winter, directeur d'entreprise

OERTLI Benelux a été fondée en 1963 et disposait  en Hardinxveld-Giessendam d’un service commercial et d’un centre d'affûtage. Un peu plus tard, une production d'outils pour le marché néerlandais y était attachée.


En 1981, la société a déménagé dans de nouveau locaux modernes situés à Raamsdonksveer. En 2005, la vente et les services ont été étendus à la Belgique.

Aujourd'hui, OERTLI Benelux peut compter sur 30 collaborateurs motivés, actifs à la  fabrication, à la vente et au service après-vente. Localement, OERTLI Benelux s’est spécialisée dans les outils destinés à l’industrie du rabotage.  Le développement, la production, la vente et l’entretien de ces produits sont coordonnés par le siège de Raamsdonksveer pour l’entier du groupe OERTLI. En outre, l'entreprise se spécialise dans les outils de production de portes et fenêtres aussi bien que pour le reste des opérations d’usinage mécanique du bois massif.

Equipée d’installations modernes pour l’affûtage, elle offre un service d’entretien et après-vente pour toute la zone de vente.