OERTLI ITALIE

Angelo Maffeis, Directeur d'entreprise

C’est après plusieurs années de travail préparatoire, qu’OERTLI Italia  a été fondée et qu’elle s’est installée à Cellatica près de Brescia, au centre de la Lombardie. Qu’est devenue OERTLI Italia 13 un service de vente et un service d’entretien.

Comme base d’appui pour le service de vente, un centre d’affûtage bien équipé et efficace a été crée dès le début.

Aujourd’hui, OERTLI Italia est en mesure de proposer en plus du service d’affûtage conventionnel, toute une panoplie de service comme la fabrication de couteaux profilés, l'affûtage de fraises hélicoïdales, assurer l’échange et le profilage de couteaux d’outils brasés, et bien d’autres activités spécialisées.

Par une gestion prudente, la société a développé sur une base solide avec des professionnels de la vente et des conseils d’experts, un service complet, dédié à la production de haute qualité, dirigé essentiellement sur le secteur de l’usinage de portes et fenêtres ainsi qu’à l’usinage de pièces en bois massif sur CNC ou d’installations de production en ligne continue.

La coopération intensive avec les principaux constructeurs italiens de machines-outils et le dévouement sans faille au profit de la qualité ont permis à OERTLI Italie de renforcer sa présence sur le marché  et d’y occuper une place toujours plus importante.