OERTLI ROYAUME-UNI

Alan Briggs, Directeur d'entreprise

OERTLI Royaume-Uni a été fondée en 2004 et le siège se trouve à Derby. Elle dispose actuellement de quatre employés occupés au service extérieur et interne. En plus du marché britannique, l'Irlande fait partie de la région de vente de l’entreprise.

Elle a  rapidement acquis la réputation de spécialiste compétente dans le domaine de la production de fenêtre, ce qui est  à la base du grand succès de la société OERTLI Royaume-Uni.
La connaissance des types traditionnels de fenêtres anglaises et les systèmes de fenêtres modernes, le partenariat à long terme avec les fabricants de fenêtres de grande réputation ainsi que la maîtrise de logiciels d'interfaces entre la machine et l’outil ont rendu possible ce succès.
Ce sont sur des services sans compromis et sur la légendaire qualité suisse qu’OERTLI Royaume-Uni s’appuie pour forger son succès.

En plus des activités dans le domaine de la fenêtre, ses vastes expériences dans les secteurs du rabotage et celles de la fabrication d’escaliers complètent  ses activités et ses propositions de produits intéressants.